Qui suis-je ?

Je suis une femme artiste entrepreneure qui inspire le monde.

Je crois profondément que quand nous sommes alignées, avec notre âme, avec notre être, que nous lâchons prise, la vie nous guide.

A chaque instant !

Nous co-créons avec la vie, et alors cest merveilleux.

On se sent exister, vibrer, utile, complet, entier, plein.

Ceci est ma conviction.

C’est ce que je vis au quotidien, et que je transmets.

La vie m’y a guidée avec une quête démarrée en 2008, quand ma conscience s’est ouverte brutalement.

Animée par une volonté profonde et parfois troublante de changer le monde, je crois que j’ai cherché du sens toute ma vie. Le sens du travail que j’effectuais, le sens d’événements vraiment tristes que j’ai du dépasser, de deuils de mes proches. Le sens de la Vie, de façon générale. Jamais je n’ai cessé d’avoir ces questions en tête. « A quoi ça « sert » ? Pour-quoi sommes nous là ? ».
Alors naturellement je n’ai pas pu mettre très longtemps mon énergie dans un travail salarié qui n’avait d’autre but que de faire gagner toujours plus d’argent à une entreprise. Je me réveillais tous les matins en me disant « je ne sers à rien. » (pas terrible pour l’estime de soi en plus!)

Pour autant trouver ma voie n’a pas été chose facile, voir même ce que je décrirais plutôt comme un parcours du combattant. Ce qui m’a le plus aidé dans ce cheminement est cette approche qu’une Entrepreneuse Magicienne m’a un jour soufflé : « Qu’est ce qui te frustre le plus dans le monde ? et ensuite cherche comment tu peux transmuter cette énergie de façon positive pour contribuer à changer les choses »

Ça a été mon déclic. Je suis convaincue que le monde est en profonde mutation, que nous sommes nombreux à être ici en ce moment pour créer le Nouveau Monde, et que le changement peut s’accélérer drastiquement par deux voies : les femmes et l’éducation. J’ai choisi de commencer par agir sur la première ❤

Bienvenue dans cet espace où je mets toute mon énergie
et ma lumière à disposition des femmes entrepreneures
qui veulent exprimer pleinement leur vraie nature
et contribuer à créer le Nouveau Monde.

Comment je le fais ?

- en partageant de façon simple et authentique la vision qui m’habite et mon propre chemin en vidéos : découvrez ma chaine Youtube en cliquant ici

- en accompagnant les Entrepreneuses Magiciennes dans leur développement professionnel, personnel et spirituel, pour avoir les pieds sur terre et la tête dans les étoiles. C’est à dire trouver l’équilibre entre développer son activité en étant ancrée dans la réalité matérielle, et s’autoriser à pleinement rayonner et exprimer sa lumière et sa magie.

Retrouvez toutes les possibilités d’échanger ensemble à travers mes coachings et les différents ateliers et groupes que j’anime.

Je vous souhaite la bienvenue dans cet espace lumineux où je vous accueille avec une grande joie !

╰☆╮ Christelle ╰☆╮

 

PS : L’authenticité est une de mes valeurs clés, et je vous partage avec beaucoup d’émotions les mots ci dessous, écrits en 2010. Ce texte est l’introduction du mémoire qui validait ma formation de Coach Professionnel. Il est profondément authentique et traduit très humblement mon cheminement personnel.

LE PASSAGE

J’ai passé les 30 premières années de ma vie à errer sur une route difficile, peu praticable et fatigante. Je croisais beaucoup de personnes qui passaient dans tous les sens. Je ne savais pas concrètement dans quelle direction j’allais, j’avançais quand même, péniblement. Je ressentais nettement et profondément en moi le fait de ne pas être à ma juste place. Un peu comme si je n’étais pas sur le bon continent, pas sur la bonne planète ? Pas sur la bonne route pour moi en tout cas, tout simplement.

En même temps j’étais entourée de nombreuses personnes, cela me rassurait. La plupart étaient dans le même état. Ils me conseillaient de continuer, d’avancer au lieu de tant réfléchir. Puis je voyais les autres baisser la tête et marcher en silence, en suivant le troupeau. Alors j’ai fait pareil.

Que d’angoisses ont été vécues et ressenties pendant toute cette période de ma vie, mais j’avais beau chercher une carte, en vain, je ne trouvais rien.

Jusqu’au jour où tout s’est éclairé. J’ai réalisé que je ne cherchais pas au bon endroit. La carte ne se trouvait pas à l’extérieur, mais à l’intérieur de moi… J’ai alors changé de stratégie… Cela a été le déclencheur de la nouvelle aventure qu’est Ma Vie.

Je me suis arrêtée en haut d’une montagne. Je me suis assise sur un rocher, surplombant la vallée et les terres à des kilomètres à la ronde. J’ai regardé tout autour de moi, admiré le paysage, et puis constaté tout ce que j’avais dû gravir. Toutes les forces, les talents, les capacités, qui m’avaient permis de monter jusque là. J’ai levé les yeux vers l’horizon, et là j’ai décidé de la direction vers laquelle j’avais envie de m’orienter. Elle était à l’opposé du sens dans lequel avançait le troupeau. Il me fallait donc prendre un risque, partir seule, accepter de me séparer du groupe, de couper le lien, et surtout écouter ma petite voix intérieure qui s’égosillait à m’indiquer le « bon » chemin pour moi !

Les premiers pas ont été durs, empreins de doutes, « ai-je fais le bon choix ? mince, il fait froid toute seule, et puis j’ai peur, c’est sombre par ici, que va-t-il m’arriver ?… qu’est ce que je fais la ? mais qu’est ce qui m’a pris ? et si je faisais demi-tour ? peut-être que je peux encore les rattraper ? »

Pourtant j’ai continué. Ma petite voix intérieure était plus forte que tout. Les kilomètres passaient, je traversais une forêt sombre, humide, froide, parfois angoissante pendant des jours et des jours, interminables. Et un matin je suis arrivée au bout. La lumière. Le soleil doux qui réchauffe ma peau et tout mon être, une petite brise tendre m’accueille et me caresse le visage.

Là, devant moi, un paysage plein de promesses, grandiose et envoûtant : la mer !

Une petite embarcation m’attendait, comme préparée spécialement pour moi. J’étais seule, pas de vie humaine à des kilomètres à la ronde, et je me sentais libre, incroyablement libre. Et sereine. Comme jamais je ne l’avais ressenti avec une telle intensité. J’ai pris la mer. J’ai continué mon voyage, un voyage de rencontre avec moi-même, que je ne pouvais faire qu’en étant seule. Me rencontrer, aller voir qui je suis au fond de moi, écouter mon cœur, et tout ce qu’il avait à me dire…

 

Le respect d’un code de déontologie est très important pour moi.
Il est une garantie de professionnalisme et d’engagement envers mes clients.
Vous pouvez le consulter en cliquant ici !

Comments are closed.